MLS – Le Los Angeles Football Club lève le voile sur les premiers maillots de son histoire

 

Encore quelques jours avant le lancement de cette nouvelle saison de Major League Soccer. Et cette édition 2018 marque l’arrivée d’un petit nouveau, le Los Angeles Football Club. À quelques jours de sa première rencontre dans la division américaine, le LAFC a levé le voile sur les premiers maillots de son histoire.

Ce dimanche 4 février à 23 heures (heure française), le Los Angeles Football Club entrera officiellement dans le grand bain de la MLS avec la première rencontre de son histoire face aux Seattle Sounders, vainqueur de l’édition 2016.

Pour bien ses débuts, le LAFC propose deux jeux de maillots conçus par l’équipementier de la MLS adidas. Avec un maillot domicile « Black & Gold » et un match extérieur « Inaugural White », la franchise californienne a joué la carte de la sobriété. Et cela s’avère efficace car le rendu est plutôt joli, excepté peut-être le logo YouTubeTV, sponsor maillot face, qui reste dans ses couleurs traditionnelles.

Ces deux tuniques ont été conçues pour honorer la ville de Los Angeles. Chaque élément du kit combine les couleurs du club, le noir et le doré, et s’inspire de l’architecture emblématique du centre-ville de LA.

Les maillots domicile et extérieur sont en vente au prix de 84,99$ pour le maillot replica (soit 69€), 119,99$ pour le maillot authentique (soit 98€) et 149,99$ pour un maillot authentique floqué (soit 122€).

Sur la face avant des maillots californiens, on retrouve Youtube TV qui a obtenu les droits pour diffuser les rencontres de Carlos Vela et ses coéquipiers en local.

 

Laisser un commentaire

Laureus Awards : Roger Federer et Serena Williams élus athlètes... Offre de Stage : Assistant Brand Manager Digital Running - Nike...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)