Cette semaine, Royal Caribbean International a dévoilé son gigantesque paquebot « Icon of the Seas ». La plus grande compagnie de croisière devient dès cette saison 2024 le nouveau sponsor maillot de l’Inter Miami CF.
En attendant la sortie du nouveau maillot domicile de la franchise (les équipes ne changent pas tous les maillots chaque saison en MLS), c’est sur le maillot extérieur que les fans ont pu découvrir à quoi ressemblerait le logo sur le maillot de Lionel Messi et ses coéquipiers Luis Suarez, Jordi Alba ou encore Sergio Busquets.
Un lancement en grande pompe à l’occasion du baptême du nouveau bateau de croisière.
Sponsor de l’AS Monaco, la compagnie de croisière originaire de Floride et partenaire de l’Inter Miami depuis un an a également signé il y a quelques semaines un deal spécifique avec Lionel Messi.
A lire aussi
MLS – Chevrolet nouveau partenaire de Montréal, Toronto et Vancouver
Les 6 startups retenues par la Major League Soccer pour son “MLS Innovation Lab”
Laisser un commentaire