MLS – Romain Alessandrini dévoile le nouveau maillot du LA Galaxy

 

La Major League Soccer (MLS) est en pause depuis décembre et le titre 2017 remporté par le Toronto FC. A quelques mois de la reprise prévue pour le mois de mars, la ligue nord-américaine de « soccer » et ses franchises ne s’endorment pas sur leurs lauriers et tentent de conserver l’attention des fans du ballon rond pendant l’intersaison.

La MLS SuperDraft, des transferts, des annonces d’expansion ou encore la présentation des nouveaux maillots des franchises… Ce dimanche, les Los Angeles Galaxy ont dévoilé le nouveau maillot domicile adidas pour la saison qui arrive. Herbalife Nutrition reste le sponsor maillot face dans le cadre d’un contrat qui rapporte au minimum 4,4 millions de dollars par an à la franchise californienne.

Romain Alessandrini – ancien pensionnaire de la Ligue 1 – et les LA Galaxy auront les dents longues pour cette nouvelle saison 2018 qui débutera le 3 mars prochain. Ces derniers jours, le club s’est chargé de révéler sa nouvelle tunique. Pour l’occasion, le LA Galaxy a profité de la sortie pour communiquer autour de l’histoire du club.

On retrouve l’emblématique ceinture marine des LA Galaxy entourée d’une seconde fine ceinture en or de chaque côté. Au-dessus du blason du maillot, sur le coeur, l’étoile dorée représente les cinq victoires acquises par les LA Galaxy en MLS Cup, seul club de la ligue qui affiche un tel palmarès.

À noter que le LA Galaxy ne sera plus le seul club de la ville californienne puisque le Los Angeles Football Club va intégrer le championnat dès cette saison.

 

De son côté, la Major League soccer a dévoilé le nouveau ballon officiel adidas il y a quelques jours.

 

Laisser un commentaire

Vous pouvez apprendre les lois du Forex absolument sans le risque... Deloitte Football Money League 2018 - Le TOP 30 des clubs de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)