Hier, le Los Angeles Football Club (LAFC) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Target.
Dans le cadre de cet accord, l’enseigne discount s’affichera dès la saison 2020 sur la manche des joueurs. Cette annonce est donc la première officialisation d’un contrat pour ce nouvel espace publicitaire (ré)autorisé à la vente par la Major League Soccer.
https://twitter.com/LAFC/status/1182332919198576640
« Notre ligue est en plein développement avec de plus en plus de fans aux Etats-Unis et Canada qui regardent nos matchs, se déplacent dans les stades et s’engagent sur les réseaux sociaux. La visibilité des sponsors sur la manche des maillots MLS sera considérable » déclarait il y a un an Gary Stevenson, Président de MLS Business Ventures, au moment du lancement du programme de sponsoring sur la manche.
@MLS 1st in history??? Well, actually….that’s a lie pic.twitter.com/9qKZQTTn84
— ⚽️Saaaal⚽️ (@Salalba10) October 11, 2019
Hate to break it to you…but you weren’t the first pic.twitter.com/DqfpwZrriE
— Miguel Zara (@emdotzara) October 10, 2019
Pour rappel, Target est également le sponsor maillot face Minnesota United, franchise MLS lancée lors de la saison 2017.
Laisser un commentaire