En fin de semaine dernière, le CF Montréal a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Telus jusqu’en 2027.
Dans le cadre de cet accord, l’opérateur de télécommunication devient Partenaire Majeur de la franchise de Major League Soccer.
Telus devient notamment le sponsor présent sur la manche du maillot porté par les joueurs. Un partenariat lancé comme il se doit samedi au Stade Saputo et une victoire contre Toronto (2-0), alors que le club célèbre son 30ème anniversaire (1er match le 14 mai 1993 à Los Angeles).
Au stade, Telus proposera notamment une activation photo. Les supporters pourront prendre la pose dans une réplique du vestiaire du club.
Buuut! Nous sommes fiers de nous associer au @cfmontreal en tant que partenaire majeur.🐐⚽ Ensemble, pour le soccer d’ici. Allez Montréal #CFMTL pic.twitter.com/4upwY7SWj8
— TELUS en français (@TELUSfr) May 12, 2023
« Telus est fière de soutenir le soccer partout au Canada en s’associant au CF Montréal, un pilier du paysage sportif montréalais depuis 1993, explique Nazim Benhadid, premier vice-président chez Telus, dans un communiqué. « Ce partenariat avec le CF Montréal nous permettra de consolider notre engagement profond dans le milieu sportif local. C’est l’occasion pour nous d’avoir une influence positive sur le soccer, tant au niveau professionnel qu’au niveau amateur, et de donner aux jeunes les moyens de développer tout leur potentiel en améliorant leur estime de soi, leur motivation et leur santé mentale grâce au soccer »
Une bière collector pour les 30 ans du club montréalais
Pour célébrer ses 30 ans, le CF Montréal, qui a récemment changé de nom et de logo après quelques remous, a dévoilé une bière collector baptisée « La 1993 », année de création du club. Une bière fabriquée par Pilsner qui était en vente au stade samedi pour le match contre Toronto.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Dévoilement de La 1993 : la bière officielle du 30e anniversaire du CF Montréal!
Conçue en collaboration avec @LabattBreweries, elle sera disponible, dès ce samedi, aux concessions du Stade Saputo jusqu’à épuisement des stocks.
À samedi 🎟️ >>> https://t.co/iJ0SrHhbaV#CFMTL pic.twitter.com/cJLbvkc4WZ
— CF Montréal (@cfmontreal) May 11, 2023
CONCOURS : Avez-vous vu la bière officielle de notre 30e anniversaire?
Repérez notre bière dans le parc Dante dans la Petite Italie et gagnez! Vous pourriez remporter plusieurs prix, dont des billets pour notre match de samedi face au Toronto FC. Faites vite!#CFMTL pic.twitter.com/ubMpOqS5dt
— CF Montréal (@cfmontreal) May 11, 2023
Félicitations à notre gagnant, Martin! À samedi 👋
Our winner! He’s still catching his breath 😂 #CFMTL https://t.co/ikPe13XE45 pic.twitter.com/CfxuhQVojP
— CF Montréal (@cfmontreal) May 11, 2023
A lire aussi
MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau logo après les critiques du précédent
MLS – L’Impact de Montréal officialise son changement de nom en « Club de Foot Montréal »
Food – L’Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese « signature » à l’effigie de 4 joueurs
La MLS est arrivée à Montréal avec un record d’affluence (reportage photos)
Laisser un commentaire