MLS – Telus nouveau sponsor sur la manche du maillot du CF Montréal

En fin de semaine dernière, le CF Montréal a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Telus jusqu’en 2027.

Dans le cadre de cet accord, l’opérateur de télécommunication devient Partenaire Majeur de la franchise de Major League Soccer.

Telus devient notamment le sponsor présent sur la manche du maillot porté par les joueurs. Un partenariat lancé comme il se doit samedi au Stade Saputo et une victoire contre Toronto (2-0), alors que le club célèbre son 30ème anniversaire (1er match le 14 mai 1993 à Los Angeles).

Au stade, Telus proposera notamment une activation photo. Les supporters pourront prendre la pose dans une réplique du vestiaire du club.

 

« Telus est fière de soutenir le soccer partout au Canada en s’associant au CF Montréal, un pilier du paysage sportif montréalais depuis 1993, explique Nazim Benhadid, premier vice-président chez Telus, dans un communiqué. « Ce partenariat avec le CF Montréal nous permettra de consolider notre engagement profond dans le milieu sportif local. C’est l’occasion pour nous d’avoir une influence positive sur le soccer, tant au niveau professionnel qu’au niveau amateur, et de donner aux jeunes les moyens de développer tout leur potentiel en améliorant leur estime de soi, leur motivation et leur santé mentale grâce au soccer »

Une bière collector pour les 30 ans du club montréalais

Pour célébrer ses 30 ans, le CF Montréal, qui a récemment changé de nom et de logo après quelques remous, a dévoilé une bière collector baptisée « La 1993 », année de création du club. Une bière fabriquée par Pilsner qui était en vente au stade samedi pour le match contre Toronto.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

A lire aussi

MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau logo après les critiques du précédent

MLS – L’Impact de Montréal officialise son changement de nom en « Club de Foot Montréal »

Food – L’Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese « signature » à l’effigie de 4 joueurs

MLS – Devenez accro aux matchs de l’Impact de Montréal !

On a testé le premier match MLS de l’Impact de Montréal (avec un record d’affluence pour du soccer dans la ville)

La Major League Soccer et Apple TV s’invitent sur Times Square avec une publicité vidéo 3D pour promouvoir le MLS Season Pass

Laisser un commentaire

Basket : Le live de Domingo « 3v3 contest » rassemble des... Activation - Le Red Star affiche des prénoms de personnes à...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)