MLS – TOP 25 des joueurs qui vendent le plus de maillots sur la saison 2018

 

En début de semaine, la Major League Soccer (MLS) a dévoilé le classement des joueurs qui vendaient le plus de maillots sur la plateforme en ligne MLSstore.com. Aucun joueur français ne figure dans le classement.

Depuis le début d’année 2018, c’est le nouveau venu dans la ligue Zlatan Ibrahimovic qui arrive en tête des ventes de maillots conçus par adidas, équipementier du championnat.

Dans le TOP 25, la franchise la plus représentée est Atlanta United avec 5 joueurs : Josef Martinez (3), Miguel Almiron (5), Ezequiel Barco (10), Darlington Nagbe (15) et Hector Villalba (18). Au total, 14 nationalités de joueurs sont représentées dans le TOP 25. Comme pour la NBA, aucun chiffre sur les volumes de vente n’est en revanche communiqué.

TOP 25 des meilleurs vendeurs de maillots MLS en 2018 sur MLSstore.com

1/ Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy)
2/ Carlos Vela (LAFC)
3/ Josef Martinez (Atlanta United)
4/ Wayne Rooney (D.C. United)
5/ Miguel Almiron (Atlanta United)
6/ Bastian Schweinsteiger (Chicago Fire)
7/ David Villa (NYCFC)
8/ Sebastian Giovinco (Toronto FC)
9/ Clint Dempsey (Seattle Sounders)
10/ Ezequiel Barco (Atlanta United)
11/ Diego Valeri (Portland Timbers)
12/ Diego Rossi (LAFC)
13/ Bradley Wright-Phillips (New York Red Bulls)
14/ Giovani dos Santos (LA Galaxy)
15/ Darlington Nagbe (Atlanta United)
16/ Jozy Altidore (Toronto FC)
17/ Alphonso Davies (Vancouver Whitecaps)
18/ Hector Villalba (Atlanta United)
19/ Dom Dwyer (Orlando City)
20/ Luciano Acosta (D.C. United)
21/ Graham Zusi (Sporting KC)
22/ Cristian Roldan (Seattle Sounders)
23/ Darwin Quintero Jr. (Minnesota United)
24/ Paul Arriola (D.C. United)
25/ Diego Chara (Portland Timbers)

 

Laisser un commentaire

Evènement - Un programme dense pour le Sport Innovation Summit... Big Fernand nouveau sponsor maillot du FC Nantes pour la Coupe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)