MLS – YETI sera le premier sponsor maillot d’Austin FC

 

Cette semaine la franchise d’Austin FC, qui entrera en Major League Soccer (MLS) en 2021, a annoncé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec YETI. La marque d’équipements outdoor (glacières, mugs,…) sera le premier sponsor maillot de l’équipe ainsi que Partenaire Fondateur.

En parallèle à cette forte visibilité, YETI sera également le « presenting sponsor » des actions liées à l’environnement que mènera l’équipe. Selon sports business daily, le montant du contrat annuel serait de quelques 4 millions de dollars. Pour rappel, l’acteur Matthew McConaughey est un des actionnaires de la 27ème franchise de MLS.

Dans le cadre de cet accord, la société basée à Austin lancera notamment une collection de produits lifestyle reprenant les couleurs de la future franchise MLS. Des mugs sont déjà en vente au prix de 40$.

Laisser un commentaire

Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)