MLS – YETI sera le premier sponsor maillot d’Austin FC

 

Cette semaine la franchise d’Austin FC, qui entrera en Major League Soccer (MLS) en 2021, a annoncé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec YETI. La marque d’équipements outdoor (glacières, mugs,…) sera le premier sponsor maillot de l’équipe ainsi que Partenaire Fondateur.

En parallèle à cette forte visibilité, YETI sera également le « presenting sponsor » des actions liées à l’environnement que mènera l’équipe. Selon sports business daily, le montant du contrat annuel serait de quelques 4 millions de dollars. Pour rappel, l’acteur Matthew McConaughey est un des actionnaires de la 27ème franchise de MLS.

Dans le cadre de cet accord, la société basée à Austin lancera notamment une collection de produits lifestyle reprenant les couleurs de la future franchise MLS. Des mugs sont déjà en vente au prix de 40$.

Laisser un commentaire

Comment Under Armour rebondit sur la défaite de Teddy Riner La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)