MMA et Errea s’associent à la Fédération Française d’Escrime

Fabian de Lacaze et Isabelle Lamour © Laurence Masson Photographie

 

La Fédération Française d’Escrime et MMA ont annoncé il y a quelques jours le lancement du projet « Escrime sur ordonnance ». La FFA accueille également la marque Errea comme nouvel équipementier.

Dans l’optique d’améliorer l’accès à l’activité sportive aux patients, MMA va soutenir la Fédération Française d’Escrime dans son projet de formation des clubs et des enseignants pour leur permettre d’avoir tous les outils nécessaires à l’accompagnement des malades.

La compagnie d’assurance s’engage sur deux ans afin d’alléger les coûts que représentent cette formation. « En tant qu’assureur, nous prônons la pratique du sport pour être en forme et le rester mais avec ce programme, le sport devient bien plus qu’un moyen de prévention puisqu’il peut faire partie intégrante du remède » s’est réjouit Fabian de LACAZE, responsable Marque et Médias de MMA.

Lors de cette formation, quatre grandes thématiques seront abordées : hypertension, diabète, obésité et sédentarité.

Errea (Eurocom) nouveau partenaire de la Fédération française d’escrime

En juin dernier, la FFE a officialisé l’arrivée d’Eurocom comme partenaire officiel jusqu’au JO de Tokyo 2020. « En s’appuyant sur la marque Errea pour l’habillage des équipes de France, nous avons souhaité répondre aux exigences de qualité, de fiabilité et de prise en compte des besoins pour la pratique féminine. Nous espérons que les athlètes et leurs staffs seront fiers des porter les tenues Errea que nous personnaliserons » s’est réjouit Jean-Luc Schneider, patron d’Eurocom, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

12,3M$ de pertes pour Under Armour au second trimestre 2017 NBA - Les nouveaux maillots des Charlotte Hornets avec le logo...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)