Mobil 1 piège un inconnu qui arrive en premier sur son lieu de travail et le récompense de façon inattendue

mobil 1 24 heures du mans expérience fan porsche

Arriver le 1er au boulot peut rapporter gros !

Lors de la prochaine édition des 24 Heures du Mans, la marque de lubrifiant Mobil 1 accompagnera plusieurs équipes d’essais et équipes privées. Un partenariat unique a même été signé avec la Porsche 919 LMP1. A cette occasion, Mobil 1 vous invite à vivre une expérience inoubliable de type « Money can’t buy » au sein de l’écurie Porsche avec l’un de vos proches lors des 24 Heures du Mans !

Pour assurer la promotion de ce dispositif exceptionnel et de son concours, les lubrifiants Mobil 1 ont piégé un inconnu arrivant le premier sur son lieu de travail à Barcelone. Cet employé modèle va alors être récompensé de son assiduité d’une façon inattendue en lui faisant vivre une expérience « sport auto » façon Le Mans !

Le making-of !

mobil 1 vip porsche 24 heures du mans

Vivez une expérience VIP incroyable au sein de l’écurie Porsche !

En marge de la prochaine édition des 24 Heures du Mans qui se dispute le week-end du 14-15 juin, Mobil 1 vous propose donc de tenter votre chance dans un grand jeu concours et de venir vivre une expérience inoubliable avec un ami au sein de l’écurie Porsche ! Transport, hébergement, accueil VIP, rencontre avec les pilotes Porsche et bien plus encore ! Pour participer au tirage au sort, vous devrez répondre à la question suivante : En quelle année Porsche et Mobil 1 ont-ils remporté pour la dernière fois la première catégorie au Mans (1998, 2000 ou 2010) ? Pour tenter votre chance, c’est ici !

porsche le mans 2014 mobil 1

porsche 919 le mans

: Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Liverpool FC - Nouveau Maillot domicile 14/15 (Warrior Football) Sojasun sponsor maillot de l'équipe Cannondale Pro Cycling
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)