Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne « Toast to Roger »

 

Sponsor de Roger Federer depuis 2012, le Champagne Moët & Chandon célèbre la fin de carrière du suisse en lançant la campagne « Toast To Roger ».

A l’occasion de la Laver Cup 2022 et du dernier match du tennisman suisse, Moët & Chandon invite les fans à partager des messages sur les réseaux sociaux autour du hashtag #ToastToRoger. Timing idéal pour « inonder les réseaux sociaux » le jour du dernier match de Roger Federer ce soir à Londres aux côtés de Rafael Nadal en double.

Pour cette campagne et cette prise de parole, Moët & Chandon a réalisé un spot promotionnel mettant en scène le joueur de rugby sud africain Siya Kolisi, Rafael Nadal, Rod Laver, Anna Wintour et la mère de Roger, Lynette Federer.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

#ToastToRoger Official Movie - Moët & Chandon

Moët & Chandon précise que pour chaque message envoyé, un don sera fait à la Roger Federer Foundation. Une campagne signée de l’agence Willie Beamen.

A lire aussi

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

Tennis – Les sponsors de la Laver Cup 2022, le dernier tournoi de Roger Federer

Activation – Les sponsors de Roger Federer réagissent à l’annonce de sa retraite

Tennis – La dernière de Roger Federer à la Laver Cup 2022 diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS

Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo « RF » de Roger Federer

La marque « On » (dont Federer est actionnaire) fait son entrée à la Bourse de New York en petites foulées !

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).