Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne « Toast to Roger »

 

Sponsor de Roger Federer depuis 2012, le Champagne Moët & Chandon célèbre la fin de carrière du suisse en lançant la campagne « Toast To Roger ».

A l’occasion de la Laver Cup 2022 et du dernier match du tennisman suisse, Moët & Chandon invite les fans à partager des messages sur les réseaux sociaux autour du hashtag #ToastToRoger. Timing idéal pour « inonder les réseaux sociaux » le jour du dernier match de Roger Federer ce soir à Londres aux côtés de Rafael Nadal en double.

Pour cette campagne et cette prise de parole, Moët & Chandon a réalisé un spot promotionnel mettant en scène le joueur de rugby sud africain Siya Kolisi, Rafael Nadal, Rod Laver, Anna Wintour et la mère de Roger, Lynette Federer.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Moët & Chandon précise que pour chaque message envoyé, un don sera fait à la Roger Federer Foundation. Une campagne signée de l’agence Willie Beamen.

A lire aussi

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

Tennis – Les sponsors de la Laver Cup 2022, le dernier tournoi de Roger Federer

Activation – Les sponsors de Roger Federer réagissent à l’annonce de sa retraite

Tennis – La dernière de Roger Federer à la Laver Cup 2022 diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS

Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo « RF » de Roger Federer

La marque « On » (dont Federer est actionnaire) fait son entrée à la Bourse de New York en petites foulées !

Laisser un commentaire

Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2022, le dernier tournoi... Un "étrange" numéro de téléphone affiché par Betclic lors...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)