En début de semaine, la Formula E a officialisé la signature d’un partenariat avec Moët & Chandon qui devient fournisseur officiel de Champagne.
Dans le cadre de cet accord, outre une présence sur les podiums, la marque sera servie dans l’espace VIP « l’EMOTION Club . En outre, Moët & Chandon installera également des bars à Champagne dans l’Allianz E-Village lors de plusieurs courses tout au long de la saison.
En s’associant au championnat ABB FIA Formula E, Moët & Chandon succède à Mumm qui avait proposé de nombreuses activations autour de la compétition électrique ces dernières années, dont une avec Usain Bolt.
« Moët et Chandon a hâte de s’associer à la Formule E, une marque innovante qui soutient l’avenir de la mobilité durable » a commenté Stéphane Baschiera, président et PDG de Maison Moët et Chandon, dans un communiqué. « Notre Maison ayant placé la technologie au coeur de sa stratégie, tant sur le champ extrêmement large de notre Recherche et Développement que sur la précision de nos pratiques de viticulture durable, nous sommes très heureux de travailler avec la Formule E, qui est à la pointe de la technologie et réinvente le futur. »
A titre de comparaison, rappelons que c’est le Champagne Carbon qui est lui partenaire de la Formule 1 depuis 2017. Un contrat prolongé récemment jusqu’au moins 2021.
Laisser un commentaire