Des moments d’exception avec de grands sportifs français à partir d’1€ avec Belambra

 

Belambra Club, numéro 1 des Clubs vacances en France, annonce la vente sur eBay.fr de cours particuliers avec de grands sportifs français, au profit d’associations caritatives. Une initiative qui commence aujourd’hui avec la mise aux enchères d’une initiation au Bobsleigh avec l’Equipe de France.

Envie de vivre un expérience sportive inédite et des sensations fortes, tout en soutenant l’association l’Etoile de Martin ? … Telle est l’opportunité offerte par Belambra à travers sa première enchère solidaire du 6 au 16 janvier 2017, proposant une initiation au bobsleigh avec Loïc Costerg, un des meilleurs bobs européens classé régulièrement dans le top 10 mondial.

https://www.youtube.com/watch?v=ui_a157olrk&feature=youtu.be

Le montant total de l’enchère sera reversé à l’association, qui soutient la recherche sur les cancers de l’enfant depuis 2006, et dont Loïc Costberg est l’ambassadeur.

En plus de l’expérience sportive unique sur la piste olympique de bobsleigh de La Plagne, l’offre caritative mis aux enchères inclut également un séjour en pension complète dans le nouveau Club Belambra dans la station alpine.

Des enchères solidaires similaires seront proposées par Belambra jusqu’en avril 2017, pour soutenir d’autres associations caritatives. La prochaine proposera ainsi un cours de ski freestyle avec la championne de ski cross Ophélie David. Toutes les enchères débuteront à 1€.

Une mécanique déjà mise en place l’année dernière avec Kevin Rolland, Muriel Hurtis, François Gabart, Jean Galfione ou encore Thomas Levet.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Relation concurrents - NPO EVENTS Polar et GoPro, une collaboration pour un contenu vidéo enrichi
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)