MoneyGram nouveau sponsor-titre de l’écurie Haas F1 Team dès 2023

crédit : Haas F1 Team

A l’occasion du Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 disputé ce week-end, l’écurie Haas F1 a officialisé la signature d’un nouveau contrat majeur avec la société MoneyGram.

Dans le cadre de cet accord, MoneyGram devient le nouveau sponsor-titre de Haas F1 Team à partir de la saison 2023. L’écurie sera rebaptisée « MoneyGram Haas F1 Team » dans le cadre d’un contrat pluriannuel.

Un contrat de sponsoring qui devrait offrir à la société spécialisée dans le transfert d’argent de nombreuses possibilités d’activations marketing. « Nos fans exigent de la vitesse, et nous la livrons, tout comme MoneyGram le fait pour ses clients » ajoute Guenther Steiner, Team Principal de Haas F1 Team.

Notons que MoneyGram est tout de même présent comme sponsor visible sur les monoplaces dès ce Grand Prix des Etats-Unis.

Pour rappel, Uralkali, propriété du milliardaire russe Dmitry Mazepin, était le sponsor-titre de l’écurie jusqu’en début d’année et le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Uralkali a contesté la rupture de contrat initiée par Haas et exigé le remboursement de 13 millions de dollars.

A lire aussi

Sponsoring – McLaren F1 teste l’affichage publicitaire dynamique sur ses monoplaces

La Formule 1 lance un nouveau lieu de divertissement sous licence avec « F1 Arcade »

L’affiche et le prix des places pour le Centenaire des 24 Heures du Mans (10-11 juin 2023)

F1 – Monoplaces, produits dérivés,… la Scuderia Ferrari en jaune pour célébrer les 75 ans de la marque à l’occasion du Grand Prix d’Italie

Laisser un commentaire

Sponsoring - McLaren F1 teste l'affichage publicitaire dynamique... A22 Sports Management - Le projet de Super Ligue de football...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)