MonPetitGazon lance une compétition dédiée aux écoles et facultés parrainée par la Banque Postale

 

En partenariat avec La Banque Postale, le jeu de football MonPetitGazon, communément appelé MPG, lance le « Championnat des amphis ». 414 écoles et facultés vont s’affronter par secteur.

MonPetitGazon poursuit son développement en proposant un nouveau championnat thématique dédié aux étudiants et inter-écoles. Un concept qui a séduit La Banque Postale, sponsor de la ligue. Fort d’une communauté grandissante, MPG intéresse bien évidemment les annonceurs. Récemment, ParionsSport ou encore Puma ont décidé de miser sur le jeu de Fantasy.

Pour ce championnat des Amphis, ce sont donc 414 établissements qui se sont inscrits en décembre, répartis en 46 ligues en fonction de leur domaine.

Chaque école ou faculté disputera donc 18 matchs aller-retour, et tentera de devenir le meilleur premier des 46 ligues.

Les secteurs représentés sont les arts, le commerce, la santé, le droit, l’informatique, ingénieur, le journalisme, les lettres, les prépas, sciences-politiques, le sport, les IUT, l’éducation et autour du monde.

Au sein de chaque école ou faculté, les étudiants motivés se sont organisés, soit ils font confiance à une seule personne pour s’occuper du mercato et faire les équipes à chaque journée de Ligue 1 Conforama, soit ils agissent en groupe et se mettent d’accord entre eux.

Une première journée a déjà eu lieu, les résultats sont disponibles sur le site officiel.

https://youtu.be/_jFkwvEOelg

 

Laisser un commentaire

Interview : Florian Genton, journaliste beIN SPORTS Sponsoring - Harmonie Mutuelle premier Partenaire Majeur du Paris...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)