Monster Energy enflamme Le Mans pour le Grand Prix de France Moto

Malgré le temps maussade au Mans ce week-end, les spectateurs ont pu assister à un spectacle de haute voltige sur la piste, mais également profiter de l’ambiance d’un week-end de Grand Prix de Moto. Jorge Lorenzo a dominé la course en devançant la méga star Valentino Rossi, sponsorisé par la marque de boisson énergisante Monster Energy, également sponsor titre du GP depuis 2010 (et présent jusqu’en 2014). En plus d’un visibilité TV énorme, Monster Energy a mis le feu tout le week-end avec de nombreuses animations et la présence Glamour des Monster Girls. Monster Energy a également invité Michaël Schumacher et Stéphane Peterhansel (tous deux sponsorisés par Monster Energy) à venir vivre l’expérience du « Monster Energy Grand Prix de France Moto ».

Paddock-Girl-Monster-Energy-Grand-Prix-de-France-535316

 

Paddock-Girl-Monster-Energy-Grand-Prix-de-France-535129 Paddock-Girl-Monster-Energy-Grand-Prix-de-France-534950

Un week-end au Mans n’a rien de Glamour en soit… 

 

 

 

Photos: @Monster Energy

Le Grand Prix de France Moto, toujours à la recherche de supports inédits en matière de communication, a  innové en s’associant au Stade Français Paris à l’occasion de la rencontre de Top 14 Stade Français Paris / SU Agen délocalisée au MMArena le samedi 24 mars dernier.

Deux mois en amont du Grand Prix de France, Claude Michy, promoteur de l’épreuve française du MotoGP, avait souhaité s’associer à cet évènement important de la vie mancelle : la délocalisation du Stade Français Paris au MMArena, le nouveau stade du Mans, qui vient à peine de souffler sa première bougie.

Une synergie de la communication de ces deux rendez-vous sportifs incontournables s’est donc mise en place, tant au niveau de la visibilité dans le MMArena (marquage maillot, LED, écrans plasma,etc.), que dans les campagnes radio et presse écrite du Grand Prix de France Moto (RMC INFO, L’Equipe, cf. visuel ci-dessous).

Laisser un commentaire

The Rugbeer Machine: plaquage et bière vont de paire ! Ligue 1 : Un nouveau logo pour le LOSC
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)