Monster Energy enflamme Le Mans pour le Grand Prix de France Moto

Malgré le temps maussade au Mans ce week-end, les spectateurs ont pu assister à un spectacle de haute voltige sur la piste, mais également profiter de l’ambiance d’un week-end de Grand Prix de Moto. Jorge Lorenzo a dominé la course en devançant la méga star Valentino Rossi, sponsorisé par la marque de boisson énergisante Monster Energy, également sponsor titre du GP depuis 2010 (et présent jusqu’en 2014). En plus d’un visibilité TV énorme, Monster Energy a mis le feu tout le week-end avec de nombreuses animations et la présence Glamour des Monster Girls. Monster Energy a également invité Michaël Schumacher et Stéphane Peterhansel (tous deux sponsorisés par Monster Energy) à venir vivre l’expérience du « Monster Energy Grand Prix de France Moto ».

Paddock-Girl-Monster-Energy-Grand-Prix-de-France-535316

 

Paddock-Girl-Monster-Energy-Grand-Prix-de-France-535129 Paddock-Girl-Monster-Energy-Grand-Prix-de-France-534950

Un week-end au Mans n’a rien de Glamour en soit… 

 

 

 

Photos: @Monster Energy

Le Grand Prix de France Moto, toujours à la recherche de supports inédits en matière de communication, a  innové en s’associant au Stade Français Paris à l’occasion de la rencontre de Top 14 Stade Français Paris / SU Agen délocalisée au MMArena le samedi 24 mars dernier.

Deux mois en amont du Grand Prix de France, Claude Michy, promoteur de l’épreuve française du MotoGP, avait souhaité s’associer à cet évènement important de la vie mancelle : la délocalisation du Stade Français Paris au MMArena, le nouveau stade du Mans, qui vient à peine de souffler sa première bougie.

Une synergie de la communication de ces deux rendez-vous sportifs incontournables s’est donc mise en place, tant au niveau de la visibilité dans le MMArena (marquage maillot, LED, écrans plasma,etc.), que dans les campagnes radio et presse écrite du Grand Prix de France Moto (RMC INFO, L’Equipe, cf. visuel ci-dessous).

Laisser un commentaire

The Rugbeer Machine: plaquage et bière vont de paire ! Ligue 1 : Un nouveau logo pour le LOSC
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)