Monster Energy nouveau partenaire de Tiger Woods

tiger-woods-monster-energy-sponsor-golf

Monster Energy nouveau sponsor de Tiger Woods (photo : Twitter @TOURMISS)

Et oui, on peut avoir souffert d’un point de vue médiatique, ne plus jouer pendant plus d’un an et pourtant toujours plaire aux annonceurs. Mais pour cela, il faut s’appeler Tiger Woods.

Le golfeur américain vient de signer un partenariat avec la marque Monster Energy, boisson énergetique du groupe Coca-Cola. Une marque dont le logo apparait désormais sur le sac du Tigre comme l’a révélé ESPN il y a quelques jours.

monster-energy-tiger-woods-golf-sponsor-bag

(photo : Twitter @TOURMISS)

Le précédent sponsor de Tiger Woods sur cette catégorie, MusclePharm s’était séparé de lui l’an dernier, 3 ans avant la fin du contrat moyennant un chèque de 2,5 millions de dollars précise ESPN.

Cette annonce, qui peut surprendre, arrive cependant au bon moment pour le golfeur et la marque. En effet, Tiger Woods reprendra le chemin des greens dans quelques jours pour le Hero World Challenge,.

Ce retour devrait lui offrir une belle couverture médiatique. et si en plus l’ancien numéro mondial retrouve quelques sensations, cela pourrait être une bonne opération pour Monster Energy de s’adresser à un public plus âgé que celui visé tout au long de l’année.

Monster rejoint donc Nike, Rolex, Upper Deck et Hero dans la liste des partenaires de Woods.

Laisser un commentaire

Dugout, le nouveau réseau social prêt à partager ses bénéfices... Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sportlab
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)