Des montants records pour l’OL et le Bayern Munich avec le transfert de Corentin Tolisso

photo : FCBayern Munich

 

Hier, l’Olympique Lyonnais et le Bayern Munich ont officialisé le transfert de Corentin Tolisso. Dans son communiqué, l’OL précise une vente à hauteur de 41,5 millions d’euros plus d’éventuelles incentives pour un maximum de 6M€ (normes françaises).

« Le montant de ce transfert constitue le plus important jamais réalisé par l’Olympique Lyonnais » précise le club rhodanien. « La plus-value sur ce transfert, est égale au montant de la cession, le joueur étant issu de l’Academy OL. »

Comme le précise L’Equipe.fr, l’arrivée de Corentin Tolisso au FC Bayern de Munich constitue également un record pour le club de Bundesliga. « Même sans compter les éventuels bonus, Corentin Tolisso est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du Bayern Munich, devançant les 40 M€ déboursés par l’ogre allemand pour acheter Javi Martinez à l’Athletic Bilbao en août 2012 »

TOP 10 des meilleures ventes de joueurs de l’Olympique Lyonnais

crédit : L’Equipe.fr

Laisser un commentaire

Mayweather - McGregor le 26 août à Las Vegas : Le combat s'annonce... Offre de Stage : Running Retail Brand - Nike France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)