Semaine chargée concernant le sponsoring au Paris Saint-Germain. Outre le nouveau sponsor maillot « ALL » officialisé jeudi matin, le PSG a célébré la veille l’arrivée de MSC Croisières en tant que Partenaire Officiel jusqu’en 2021.
C’est à l’occasion du match en retard de Ligue 1 Conforama contre Montpellier que le club parisien et MSC Croisières ont annoncé leur union. « Ce nouveau contrat doit rapporter environ 2 millions d’euros par an dans les caisses du PSG » écrit leparisien.fr
« Paris Saint-Germain et MSC Croisières connaissent aujourd’hui une croissance exceptionnelle à travers le monde. Le Club est à présent suivi par près de 65 millions de fans sur les réseaux sociaux et se concentre particulièrement sur le Brésil et la Chine, qui sont des marchés clés pour MSC Croisières » précise Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring du Paris Saint-Germain, dans un communiqué.
Dans le cadre de cet accord, MSC Croisières s’offre notamment la possibilité d’utiliser l’image collective du club. Verrons-nous bientôt les joueurs du PSG à bord d’un paquebot dans une prochaine campagne publicitaire de la société installée en Suisse ? En outre, MSC Croisières obtient également des accès VIP, une visibilité LED au Parc des Princes, une exposition digitale ou encore la possibilité d’organiser des rencontres avec les joueurs et autres opportunités marketing.
« Nous sommes très fiers de pouvoir mettre en place ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, qui souligne une fois de plus les liens forts qui unissent MSC Croisières à la France » a ajouté Patrick J. Pourbaix, Directeur Général France, Belgique et Luxembourg. « Nous avons à coeur d’offrir un art de vivre à l’européenne à bord de nos navires, teinté d’une « French Touch » renforcée par cette nouvelle collaboration inédite ».
C’est officiel ! Nous sommes fiers d’être partenaire du club prestigieux @PSG_inside ! pic.twitter.com/rF3qwx5O6g
— MSC Croisières (@MSCCroisieres) 20 février 2019
« Pour MSC Croisières, c’est une opportunité de joindre nos forces et de nous associer au géant du football français qui affirme également sa puissance à travers l’Europe » ajoute Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières, dans le communiqué. « Ce partenariat fait pleinement partie de notre stratégie sur le marché français, un marché clé, et cette collaboration à l’unisson entre deux marques fortes nous permet de partager notre expertise en matière de croisières à de nouveaux publics, en France, en Europe et à travers le monde ».
Il y a quelques mois, MSC Croisières a également signé un contrat de partenariat avec un autre club de football d’envergure, Chelsea FC. En 2014, MSC Croisières était également devenu sponsor maillot d’Evian Thonon Gaillard FC (ETG FC)
Laisser un commentaire