Mutuelles du Soleil nouveau sponsor sur la manche de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau Partenaire Officiel, le groupe Mutuelles du Soleil, qui affichera son logo sur la manche du maillot des joueurs de l’OM dès ce vendredi à l’occasion de la rencontre OGC Nice – OM. Un match « clin d’oeil » pour ce nouveau partenaire qui est également le sponsor maillot principal de l’OGC Nice. «Ce niveau de partenariat avec l’Olympique de Marseille est pour nous une grande opportunité de renforcer notre image en France. Nous sommes donc très heureux d’accompagner cette grande équipe» a déclaré Jean Rossetti, Président de Mutuelles du Soleil. Le partenariat a été signé pour une durée de deux saisons.

 

OM mutuelles du soleil olympique de marseille sponsoring maillot

Le groupe sera également partenaire du centre de formation et apposera son logo sur l’ensemble des maillots des équipes de jeunes. Par ailleurs, les agences Mutuelles du Soleil situées dans les Bouches du Rhône et le Vaucluse offriront la possibilité aux adhérents ou prospects de participer à des jeux-concours afin de remporter des places pour supporter l’Olympique de Marseille. Depuis le début de la saison, l’OM n’affichait aucun sponsor sur sa manche gauche. L’année dernière, le club avait affiché les couleurs d’Opusdry sur sa manche en remplacement de Technitoit en pleine saison. Une décision facilitée par le fait que le même homme, Benjamin Erisoglu, soit impliqué dans ces deux activités commerciales.

Laisser un commentaire

adidas lance sa montre connectée miCoach SMART RUN Roger Federer joue l'homme élégant dans la nouvelle pub des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)