Mutuelles du Soleil sur la manche de l’Olympique de Marseille jusqu’en 2017

OM mutuelles du soleil sponsoring

crédit photo : Yannick.Parienti/OM.net 2015

 

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille et le groupe Mutuelles du Soleil ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en juin 2017.

Dans le cadre de cet accord, Mutuelle du Soleil reste Partenaire Officiel et conserve sa visibilité sur la manche du maillot de l’équipe professionnelle lors des rencontres de Ligue 1.

Comme depuis l’automne 2013, Mutuelle du Soleil reste également partenaire du centre de formation et apposera son logo sur l’ensemble des maillots des équipes de jeunes. « Ce niveau de partenariat reconduit avec l’Olympique de Marseille est pour nous une grande opportunité de poursuivre le renforcement de notre image en France. Nous sommes donc très heureux d’accompagner cette grande équipe.» a déclaré Jean Rossetti, Président Mutuelles du Soleil dans un communiqué.

Partenaire du RC Toulon ou encore de l’OGC Nice,  le groupe continue d’asseoir son rayonnement dans le grand sud par le biais de partenariats sportifs. En local, les agences situées dans les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse offriront la possibilité aux adhérents ou prospects de participer à des jeux-concours afin de remporter des places pour supporter l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome.

Du côté des autres sponsors présents sur la tenue de l’Olympique de Marseille pour la saison 15/16, rappelons que c’est Intersport qui sera de nouveau sur la face avant. La compagnie aérienne Turkish Airlines sera elle de nouveau au dos des joueurs Olympiens. Sur le short (avant et arrière), c’est Winamax qui sera visible grâce à son célèbre W rouge.

Une tenue qu’on pu découvrir les supporters lors de la rencontre amicale entre l’Etoile du Sahel et l’OM (1-5) qui s’est distinguée par un pénalty indirect plein d’audace à la Johan Cruyff inscrit par l’équipe tunisienne.


 

Laisser un commentaire

Anciens étudiants Sports Management School, que sont-ils devenus... adidas lance la campagne "If it's not blue, it will be" pour...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)