MYCOMM devient l’Agence Officielle exclusive de Voyages des Supporters de la FFF jusqu’en 2026

Il y a quelques jours, MYCOMM a officialisé un nouvel accord exclusif avec la Fédération Française de Football (FFF) concernant les déplacements des supporters pour les matchs de l’équipe de France.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2026, la société créée en 2009 par son président Grégory Sevault sera la seule agence à proposer des packages incluant un accès à la billetterie supporters FFF, de l’hébergement, du transport et autres expériences

Pour l’occasion, la FFF et MYCOMM lancent « Voyages FFF » qui devient le site officiel de voyages pour les supporters des Bleus.

« Suite à la consultation lancée par la FFF, nous avons été nommés Agence exclusive de la FFF dans le cadre des déplacements des supporters pour les matchs de l’équipe de France intégrant les différents matchs préparatoires ainsi que les compétitions officielles telles que l’EURO 2024, ou encore la Coupe du Monde 2026 » nous précise Julie Buisson, Responsable Marketing de MYCOMM. « La FFF nous fait confiance depuis 2019, et nous sommes ravis de pouvoir prolonger ce partenariat avec eux pour les prochaines années ».

3 offres distinctives seront ainsi proposés aux supporters de l’Equipe de France avec l’offre Fan, l’offre 12ème Homme et l’offre business club.

En 2022-2023, la société MYCOMM a réalisé un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros et compte plus de 50 collaborateurs à Paris, Lyon, Toulouse, Lille, Bordeaux Strasbourg ou encore Shanghai. Depuis 2015, le fondateur Grégory Sevault a également un associé avec Vincent Gandon. Outre la FFF, MYCOMM travaille la FFR ou encore la FFT. Une agence de voyages sportifs qui a récemment changé d’identité visuelle avec un nouveau logo.

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Le diffuseur américain NBC et Visa recherchent... NBA - Nike dévoile les 30 nouveaux maillots "City Edition" 2023-2024
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)