Nabuchodonosor et Quarterback s’unissent pour créer NabuQuarterBack

 

Il y a quelques jours, Nabuchodonosor et Quarterback ont officialisé leur rapprochement et donne naissance à une structure commune, NabuQuarterBack, qui officiera dans le marketing sportif et l’hospitalité, évidemment.

En cumulé, les deux entreprises dirigées par Antoine Borgey (Nabu) et Denis Naegelen (Quarterback) pèsent pour un chiffre d’affaires cumulé en 2017 de l’ordre de 12 à 15 millions d’euros. Avec cette nouvelle structure, les deux entités vont pouvoir renforcer leurs offres. « Cette première opération s’inscrit dans le cadre d’un développement stratégique soutenu par les associés de NQB Invest (holding financier d’investissement) dont l’objectif est d’accompagner les entreprises dans le domaine de la relation clients dans la perspective des grands événements sportifs à venir en France et en Europe » précise le communiqué.

Antoine Borgey (Nabu)

Denis Naegelen (Quarterback)

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 officialise son accord avec la Coupe du Monde... Activation - Deux avions Qatar Airways défient une Formula E...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)