Nabuchodonosor et Quarterback s’unissent pour créer NabuQuarterBack

 

Il y a quelques jours, Nabuchodonosor et Quarterback ont officialisé leur rapprochement et donne naissance à une structure commune, NabuQuarterBack, qui officiera dans le marketing sportif et l’hospitalité, évidemment.

En cumulé, les deux entreprises dirigées par Antoine Borgey (Nabu) et Denis Naegelen (Quarterback) pèsent pour un chiffre d’affaires cumulé en 2017 de l’ordre de 12 à 15 millions d’euros. Avec cette nouvelle structure, les deux entités vont pouvoir renforcer leurs offres. « Cette première opération s’inscrit dans le cadre d’un développement stratégique soutenu par les associés de NQB Invest (holding financier d’investissement) dont l’objectif est d’accompagner les entreprises dans le domaine de la relation clients dans la perspective des grands événements sportifs à venir en France et en Europe » précise le communiqué.

Antoine Borgey (Nabu)

Denis Naegelen (Quarterback)

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 officialise son accord avec la Coupe du Monde... Activation - Deux avions Qatar Airways défient une Formula E...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)