Namedsport nouveau partenaire officiel du Tour de France et du classement par équipes

 

Déjà impliquée dans les pelotons depuis plusieurs années, auprès notamment de Vincenzo Nibali, la marque Namedsport devient partenaire officiel du Tour de France.

« Le Tour est un événement mondial, une épreuve qui garantit une exposition médiatique absolument exceptionnelle et qui attire non seulement les meilleurs coureurs qui soient, en raison de son histoire et de son importance, mais également un parterre de sponsors de premier ordre. C’est pour cette raison que nous ne pouvons dissimuler notre fierté au moment d’annoncer que nous serons le partenaire officiel du classement par équipes jusqu’en 2023″ précise Andrea Rosso, CEO et cofondateur de Namedsport dans un communiqué.

En parrainant le classement par équipes dès la prochaine édition de la Grande Boucle, l’entreprise de nutrition italienne s’affichera sur les dossards des coureurs en tête du classement par équipes lors de chacune des 21 étapes et sera également présente au sein de la caravane publicitaire.

Namedsport succède ainsi Banane de Guadeloupe & Martinique en tant que partenaire du classement par équipe au temps qui a offert 50 000€ à l’équipe lauréate à Paris cet été.

Laisser un commentaire

NBA - Rokit sponsor maillot des Houston Rockets AS Monaco VS Thierry Henry : Qui est le plus fort sur les réseaux...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)