Naming – Betclic signe un nouveau contrat de 5 ans et prolonge jusqu’en 2029 avec le Championnat de France de Basket

Cette semaine et à l’occasion des Finales du Championnat de France de Basket, la Ligue Nationale de Basket et Betclic ont officialisé la prolongation du contrat de Naming de la première division.

Malgré une saison marquée par les difficultés rencontrées par le diffuseur Skweek, Betclic a décidé de poursuivre l’aventure avec la LNB.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 5 saisons, l’opérateur de paris sportifs continuera de donner son nom jusqu’en 2029 à la Betclic Elite. Pour rappel, Betclic avait succédé à Jeep en 2021 en signant un contrat de 3 saisons.

« Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec la LNB et de rester le sponsor titre du Championnat de France pour les cinq prochaines années. Cet engagement de longue durée renforce notre soutien au basketball professionnel français et continue d’inscrire la Betclic Elite comme une ligue de premier plan du sport français. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer cette aventure de longue date aux côtés de la LNB et de permettre à tous les fans de basket de vivre leur sport favori plus fort » explique Nicolas Béraud, Fondateur & Directeur Général de Betclic, dans un communiqué.

A lire aussi

La LNB se félicite des affluences records en Betclic Elite pour la saison régulière 2023-2024

Skweek s’exprime sur la non diffusion d’un match de Betclic Elite et la lettre de résiliation envoyée par la Chaîne L’Equipe

Le site « Basket Europe » dévoile les salaires des joueurs et des coachs de Betclic Elite pour la saison 2023-2024

Finale Coupe de France 2024 : OL – PSG, le choix des sponsors maillots Betclic et Crédit Agricole est fait

Interview – Les ambitions de Skweek et de la Chaîne L’Equipe pour la Betclic Elite, une saison 2023-2024 à 1,3M€ de droits TV

Laisser un commentaire

La Patrouille de France va faire le show lors de la finale de... Tennis - Lacoste prolonge avec Roland-Garros sur le cycle 2026-2030
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)