Pour cette saison 2021 de Formule 1 qui ne débutera pas avant la fin du mois de mars, Aston Marton effectue son retour dans le paddock après 60 ans d’absence en reprenant l’écurie Racing Point.
Dans le détail, la nouvelle équipe s’appellera Aston Martin Cognizant suite à la signature il y a quelques jours d’un contrat de partenaire-titre avec Cognizant, société spécialisée dans l’informatique qui devrait atteindre les 16 milliards de dollars de revenus sur 2020.
Un contrat de Naming pluriannuel qui permettra évidemment à Cognizant de s’offrir une large visibilité et de fournir le team en équipements et technologies.
Pour rappel, l’écurie appartient au milliardaire canadien Lawrence Stroll qui a investit dans Aston Martin il y a un an.
Les monoplaces Aston Martin Cognizant, qui seront pilotées par Sebastian Vettel et Lance Stroll, seront présentées officiellement en mars (couleur verte ?). Pour le moment, les principaux sponsors d’Aston Martin Cognizant F1 Team sont Bombardier, JCB ou encore Pirelli.
Laisser un commentaire