Naming – Exit TIM, la Serie A a trouvé son nouveau sponsor-titre avec Enilive sur le cycle 2025-2027

À partir de la saison 2024-2025, Enilive, la société d’Eni, entreprise italienne d’hydrocarbures, sera le nouveau sponsor-titre de la Serie A.

A partir de la saison prochaine, il faudra s’y faire, TIM ne sera plus le Namer du championnat de football italien de première division. L’opérateur de télécommunications était associé à la Série A depuis 1998 !

Avec Enilive, la ligue italienne a signé un contrat de 3 saisons sur le cycle 2024-2027. Comme le précise le média italien de la Gazzetta dello sport, le contrat avec Eni devrait rapporter 22 millions d’euros en moyenne. 

À lire aussi

Droits TV : DAZN et Sky conservent la Série A jusqu’en 2029. Pour le président de Naples, le foot italien va mourir : « DAZN n’est pas compétent »

Football – Puma nouveau fournisseur du ballon de la Série A dès 2022-2023

Le championnat d’Italie de basket (Lega Basket Serie A) signe un contrat de Naming avec UnipolSai

Laisser un commentaire

adidas prolonge son contrat équipementier avec l'Olympique Lyonnais... Droits TV - ESPN, FOX et Warner Bros. Discovery annoncent la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)