Naming – Exit TIM, la Serie A a trouvé son nouveau sponsor-titre avec Enilive sur le cycle 2025-2027

À partir de la saison 2024-2025, Enilive, la société d’Eni, entreprise italienne d’hydrocarbures, sera le nouveau sponsor-titre de la Serie A.

A partir de la saison prochaine, il faudra s’y faire, TIM ne sera plus le Namer du championnat de football italien de première division. L’opérateur de télécommunications était associé à la Série A depuis 1998 !

Avec Enilive, la ligue italienne a signé un contrat de 3 saisons sur le cycle 2024-2027. Comme le précise le média italien de la Gazzetta dello sport, le contrat avec Eni devrait rapporter 22 millions d’euros en moyenne. 

À lire aussi

Droits TV : DAZN et Sky conservent la Série A jusqu’en 2029. Pour le président de Naples, le foot italien va mourir : “DAZN n’est pas compétent”

Football – Puma nouveau fournisseur du ballon de la Série A dès 2022-2023

Le championnat d’Italie de basket (Lega Basket Serie A) signe un contrat de Naming avec UnipolSai

Laisser un commentaire

adidas prolonge son contrat équipementier avec l'Olympique Lyonnais... Droits TV - ESPN, FOX et Warner Bros. Discovery annoncent la...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)