Hier, le DP World Tour a officialisé la signature d’un contrat de Naming avec FedEx concernant l’Open de France, le plus « vieil open national d’Europe continentale ».
FedEx sera le partenaire-titre à compter de la 106e édition du tournoi qui aura lieu au Golf National du 10 au 13 octobre 2024. Une information avancée depuis quelques semaines par le site spécialisé golfplanete.com.
La société logistique succède ainsi à Cazoo qui a stoppé ses activités dans certains pays d’Europe.
« En 2024, l’Open de France entre dans une nouvelle ère très excitante. En FedEx, il trouve un nouveau partenaire titre de prestige, fort d’une longue et illustre présence dans l’univers du golf, et dont l’investissement garantit le développement de notre historique open national » commente Pascal Grizot, président de la Fédération française de golf. « En tant que tournoi appartenant au Back 9 Swing, nous aurons également l’opportunité de raconter des histoires passionnantes à l’heure où la pression s’intensifiera pour les meilleurs joueurs du DP World Tour, en quête d’une qualification pour les Play-Offs. »
« L’alliance stratégique entre le PGA TOUR et le DP World Tour a permis la signature de cet accord historique » ajoute un communiqué. « En plus d’une visibilité importante sur le parcours et en dehors, FedEx travaillera en étroite collaboration avec l’équipe des contenus digitaux du DP World Tour, plusieurs fois récompensée pour ses créations originales, afin d’imaginer des campagnes de contenus innovantes sur les plateformes de communication avant et pendant le tournoi »
A lire aussi
Golf – PGA TOUR Enterprises, la société qui transforme les joueurs en actionnaires
Golf – Tiger Woods confirme la fin de son partenariat historique avec Nike
Droits TV – Golf : CANAL+ prolonge le PGA Tour jusqu’en 2030
Jon Rahm signe avec LIV Golf, un deal à 600 millions de dollars ?
Laisser un commentaire