Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024

 

Ce matin, Groupama et FDJ ont officialisé la poursuite de leur co-partenariat-titre de l’équipe cycliste dirigée par Marc Madiot pour 4 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024. 

« FDJ a créé l’équipe cycliste aux côtés de Marc Madiot, il y a plus de vingt ans. Je suis fière que nous puissions poursuivre et renforcer notre soutien, aux côtés de Groupama, afin de permettre à cette équipe de gagner les plus grandes courses et pourquoi pas le Tour de France » a commenté Stéphane Pallez, Présidente directrice générale de FDJ, dans un communiqué.

Il y a un peu plus de deux ans, l’agence Infront mandatée en exclusivité pour trouver le co-naming de l’équipe cycliste aux côtés de FDJ scellait le rapprochement avec Groupama pour 3 saisons (2018-2019 et 2020). L’assureur était alors entré au capitale de « l’Echappée », la filiale de la FDJ qui finance l’équipe cycliste.

https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/1218128948275634177

« Aujourd’hui devenu un acteur incontournable du cyclisme, tant professionnel que amateur, Groupama s’engage, dès à présent, avec FDJ, à soutenir l’équipe jusqu’en 2024 ! Cette durée, inédite dans le peloton international, est un signe de confiance fort. Groupama s’inscrit dans une relation durable et permet à toute l’équipe de capitaliser sur l’excellence du travail de fond réalisé depuis plusieurs années. » a ajouté Thierry Martel, Directeur général de Groupama.

https://twitter.com/GroupamaFDJ/status/1218123398330703872

https://twitter.com/GroupeGroupama/status/1218135104297611265

Laisser un commentaire

Sponsoring - YOP sera le Yaourt Officiel du NBA Paris Game 2020... Interview : Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)