Alors que la Juventus Turin se prépare pour la finale de l’UEFA Champions League samedi contre le Real Madrid, le club italien a officialisé la signature d’un contrat de Naming. Le Juventus Stadium est rebaptisé Allianz Stadium. L’assurance de voir un spectacle de qualité dans les années à venir ?
Le contrat prendra effet à partir du 1er juillet et a été signé pour 6 saisons soit jusqu’en juin 2023 par l’entremise de Lagardère Sports qui détient les droits de Naming du stade.
Pour Klaus-Peter Roehler, CEO d’Allianz Italy « ce partenariat est une confirmation de l’importance de l’Italie dans la stratégie du groupe. »
Avec ce nouveau contrat, Allianz s’inscrit véritablement comme l’un des principaux acteurs du Naming dans le monde. On peut citer notamment l’Allianz Arena à Munich, l’Allianz Stadium à Sydney, l’Allianz Park à Londres, l’Allianz Riviera à Nice, l’Allianz Parque à Sao Paulo ou encore l’Allianz Stadion à Vienne.
Après l’annonce du changement de logo il y a quelques mois, la saison 16-17 aura été mouvementé en coulisses pour la Juventus.
Laisser un commentaire