Naming – Le stade de l’Inter Miami en MLS rebaptisé « Chase Stadium »

A l’occasion du début de la saison 2024 de Major League Soccer (MLS), la franchise de l’Inter Miami CF a signé un contrat de Naming avec JPMorgan pour son stade de Fort Lauderdale.

Dans le cadre de cet accord, le stade de 21 500 places est rebaptisé « Chase Stadium » en remplacement de DRV PNK Stadium (Autonation). Un contrat de Naming qui est une première dans le football pour la plus grande banque des Etats-Unis.

Avec Lionel Messi, Luis Suarez, Jordi Alba ou encore Sergio Busquets, le « Chase Stadium » sera évidemment « the place to be » en Major League Soccer cette saison. L’équipe a d’ailleurs baptisé de la meilleure manière ce nouveau Naming avec une victoire 2-0 pour le premier match de la saison mercredi soir contre Real Salt Lake.

https://twitter.com/InterMiamiCF/status/1760470323399467411

A l’instar de Will Smith, de nombreuses personnalités devraient faire le déplacement au Chase Stadium pour assister à un match de l’équipe emmenée par Leo Messi.

https://twitter.com/MLS/status/1760489429590782123

Une « fast lane » pour les clients de la banque pour accéder au stade plus rapidement

A travers le partenariat signé avec JPMorgan, les supporters de l’Inter Miami qui possèdent des cartes de paiement Chase auront le droit à quelques privilèges comme une « fast lane » (entrée exclusive pour les détenteurs) ou encore des promotions spéciales.

Face à la forte demande de billets pour les matchs de Miami cette saison, la franchise appartenant notamment à David Beckham a augmenté la capacité d’accueil avec 1 200 billets en plus, y compris dans les espaces d’hospitalités.

Pour rappel, l’Inter Miami CF s’est lancé dans un nouveau projet de stade « Miami Freedom Park » de 25 000 places qui devrait voir le jour en 2025.

A lire aussi

Une chèvre rose et Messi, Apple TV dévoile son spot de rentrée pour la nouvelle saison 2024 de Major League Soccer (MLS)

MLS – L’acteur Will Ferrell dévoile le nouveau sponsor maillot du Los Angeles FC (LAFC)

La Major League Soccer dévoile sa nouvelle campagne « Our Soccer is Calling » pour la saison 2024

Les 6 startups retenues par la Major League Soccer pour son « MLS Innovation Lab »

Laisser un commentaire

Parions Sport met en scène Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne... Apple lance une nouvelle application "Apple Sports" dédiée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)