Naming Ligue 1 – Le PDG de Conforama annonce le chiffre de 7 millions d’euros par an

 

En avril dernier, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Conforama officialisaient leur union pour les 3 prochaines saisons concernant le Naming de la Ligue 1.

Quel est montant de ce partenariat ? Si la somme de 25 millions d’euros sur la durée du contrat était avancée par Le Parisien ou encore L’Equipe, Alexandre Nodale, PDG de Conforama, a donné son chiffre au journal Les Echos. « Cela va nous coûter 7 millions d’euros par an, que nous trouvons en réalisant des arbitrages dans nos investissements publicitaires. L’idée est de travailler notre communication de proximité en montant des opérations spécifiques avec chaque club. »

Dans son interview, Alexandre Nodale annonce notamment le déploiement de 3 nouvelles enseignes « spécialisées » avec « Maison Dépôt », « Confo ! » et « Il était une nuit ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sales & Marketing - SOLIVE Offre Emploi : Business Developper - EQUIMOV
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)