En juin dernier, la Ville de Marseille, Orange et Arema ont annoncé un accord de partenariat de 10 ans portant sur le Naming, la transformation digitale et la connectivité du stade Vélodorme renommé Orange Vélodrome.
Aujourd’hui, l’opérateur de télécommunications profite de la rencontre de TOP 14 entre le RC Toulon et Montpellier pour inaugurer officiellement l’Orange Vélodrome et le nouveau branding installé.
Toute cette semaine, les supporters de l’Olympique de Marseille et les marseillais ont pu assister à l’installation de la mention « Orange Vélodrome » et du logo de la société.
Intervention de Stéphane Richard, PDG d’@orange aux abords du terrain. pic.twitter.com/vl0nyQAUuo
— Orange Vélodrome (@orangevelodrome) 2 octobre 2016
Les finitions sont importantes ! #OrangeVélodrome pic.twitter.com/OFDBpU6kHa
— Orange Vélodrome (@orangevelodrome) 2 octobre 2016
Et bien voilà, c’est fait, voici le Stade @orangevelodrome #RCTMHR #Top14 #rugby #orangevelodrome @orange pic.twitter.com/3tT5SKZRJD
— Philippe Khattou (@Phil_Khattou) 2 octobre 2016
On y est !!!! 😄🏉✌🏼️ #orangevelodrome Cc @orangevelodrome pic.twitter.com/H05HOQ0j1p
— Isabelle Spanu (@IsabelleSpanu) 2 octobre 2016
L’#OrangeVelodrome c’est une expérience enrichie pour le public marseillais 🎉 pic.twitter.com/FFOUVze2Ik
— Orange (@orange) 2 octobre 2016
Inauguration de l’ @orangevelodrome en présence du maire de @marseille c’est parti pour une aventure de 10 ans ! pic.twitter.com/NxaTWcngvE
— Beatrice Mandine (@BeaMandine) 2 octobre 2016
En images, les 3 acteurs du naming @orangevelodrome lors de la cérémonie protocolaire. pic.twitter.com/X0XOhOatV3
— Orange Vélodrome (@orangevelodrome) 2 octobre 2016
Laisser un commentaire