Naming – Le nouveau branding de l’Orange Vélodrome inauguré

stade-orange-velodrome-naming-inauguration

 

En juin dernier, la Ville de Marseille, Orange et Arema ont annoncé un accord de partenariat de 10 ans portant sur le Naming, la transformation digitale et la connectivité du stade Vélodorme renommé Orange Vélodrome.

Aujourd’hui, l’opérateur de télécommunications profite de la rencontre de TOP 14 entre le RC Toulon et Montpellier pour inaugurer officiellement l’Orange Vélodrome et le nouveau branding installé.

Toute cette semaine, les supporters de l’Olympique de Marseille et les marseillais ont pu assister à l’installation de la mention « Orange Vélodrome » et du logo de la société.

orange-velodrome-branding-stade

 

orange-velodrome-naming-marseille

Crédit photo : Roland Grunchec / HELIOS IMAGE

Laisser un commentaire

Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2016 - Du Champagne, des millions... Sponsoring - Nike : Cristiano Ronaldo touchera beaucoup moins...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)