Naming – Santander prolonge avec LaLiga jusqu’en 2021

 

Aujourd’hui, LaLiga a officialisé la prolongation de son contrat de Naming du championnat de première division avec Santander jusqu’en 2021.

Débuté en 2016, le contrat précédent avait été signé pour 3 saisons, soit jusqu’à juin 2019. La banque espagnole, par ailleurs partenaire de l’UEFA Champions League, a donc certainement tiré un bilan positif de ce contrat de sponsor-titre du championnat qui met en scène le FC Barcelone ou encore le Real Madrid.

Dans le cadre de cet accord, Santander reste également associé à la seconde division qui porte le nom de LaLiga 1|2|3, une offre commerciale de la banque. « Nous sommes fiers de donner notre nom au meilleur championnat du monde et de contribuer, à travers le sport, au progrès de la société et de promouvoir l’Espagne » a commenté, Rami Aboukhair, CEO de Santander Espagne. Un contrat de partenariat qui inclut en outre LaLiga Genuine Santander, LaLiga Promises Santander et LaLiga ProPlayer

« Durant ces 3 saisons, nous avons pu nous rendre compte à quel point l’association entre LaLiga et Santander était naturelle » a ajouté Javier Tebas, Président de LaLiga. « Nous avons pu partager nos expériences, à la fois sportive et en matière de sponsoring, pour créer deux des plus grands marques dans le monde »

Laisser un commentaire

Calgary s'offre les premiers X Games d'hiver au Canada (sous... Social Media - L'AS Monaco débarque sur TikTok
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)