Nando De Colo devient Ambassadeur Officiel de Nanterre 92

 

Après Tony Parker à l’ASVEL, c’est au tour de l’international français Nando De Colo de s’investir dans le projet de développement d’un autre club français, celui de Nanterre 92. Une implication qui n’est cependant pas financière.

A travers ce partenariat, le champion et élu MVP de la dernière Euroleague avec le CSKA Moscou devient l’ambassadeur officiel de Nanterre 92 et de son centre de formation.

« Moi qui l’ai connu tout à ses débuts, c’est vraiment un grand honneur pour nous de pouvoir avoir les compétences, l’expérience, et bien évidemment la qualité de l’homme et du basketteur qu’est Nando de Colo », s’est réjouit Pascal Donnadieu, actuel coach de Nanterre 92.

Le partenariat d’image, non financier, s’inscrit sur une vision long terme et vise les valeurs communes qui rassemblent Nando De Colo et les acteurs du club de basket de Nanterre : l’humilité, le travail et le partage.

Cette collaboration se traduit dans un premier temps par l’ouverture d’un camp « NDC Basketball » à Nanterre dès l’été prochain (du 8 au 14 juillet).

Soucieux de la formation des jeunes basketteurs français, Nando De Colo a en effet crée il y a quatre ans les camps « NDC Basketball », qui sont des stages de perfectionnement pour les jeunes de 11-21 ans, encadrés par des professionnels, et mêlant exigence technique, passion et plaisir du basket.

D’autres projets entre le club et le joueur seront ensuite développés lors des prochaines saisons.

https://twitter.com/NandoDeColo/status/828993830804414468

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet événementiel junior... Gatorade obtient le Naming de la NBA D-League qui devient la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)