Nando De Colo devient Ambassadeur Officiel de Nanterre 92

 

Après Tony Parker à l’ASVEL, c’est au tour de l’international français Nando De Colo de s’investir dans le projet de développement d’un autre club français, celui de Nanterre 92. Une implication qui n’est cependant pas financière.

A travers ce partenariat, le champion et élu MVP de la dernière Euroleague avec le CSKA Moscou devient l’ambassadeur officiel de Nanterre 92 et de son centre de formation.

« Moi qui l’ai connu tout à ses débuts, c’est vraiment un grand honneur pour nous de pouvoir avoir les compétences, l’expérience, et bien évidemment la qualité de l’homme et du basketteur qu’est Nando de Colo », s’est réjouit Pascal Donnadieu, actuel coach de Nanterre 92.

Le partenariat d’image, non financier, s’inscrit sur une vision long terme et vise les valeurs communes qui rassemblent Nando De Colo et les acteurs du club de basket de Nanterre : l’humilité, le travail et le partage.

Cette collaboration se traduit dans un premier temps par l’ouverture d’un camp « NDC Basketball » à Nanterre dès l’été prochain (du 8 au 14 juillet).

Soucieux de la formation des jeunes basketteurs français, Nando De Colo a en effet crée il y a quatre ans les camps « NDC Basketball », qui sont des stages de perfectionnement pour les jeunes de 11-21 ans, encadrés par des professionnels, et mêlant exigence technique, passion et plaisir du basket.

D’autres projets entre le club et le joueur seront ensuite développés lors des prochaines saisons.

https://twitter.com/NandoDeColo/status/828993830804414468

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet événementiel junior... Gatorade obtient le Naming de la NBA D-League qui devient la...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)