Nasser Al Khelaifi s’exprime sur l’acquisition de la NBA par beIN SPORT

La NBA et beIN SPORT ont annoncé hier un accord de 4 ans faisant de beIN SPORT le diffuseur exclusif de la NBA en France. La chaîne diffusera plus de 200 matchs de saison régulière NBA, incluant six matchs chaque semaine sur les chaines beIN Sport 1 et beIN Sport 2. « Nous sommes très enthousiaste suite à cet accord avec la NBA qui nous permet d’ajouter encore plus de contenu premium et exclusif à nos chaînes, nous offrons ainsi le meilleur du basket-ball à nos téléspectateurs » a annoncé Nasser Al Khelaifi, Président de beIN SPORT dans un communiqué. « Nous sommes très heureux que beIN SPORT soit le partenaire média retenu par la NBA en France ».

 

« Nous sommes ravis de lancer ce nouveau partenariat avec beIN SPORT”, annonce Heidi Ueberroth, Président NBA International. « beIN SPORT est un modèle d’excellence en termes de production d’événements sportifs et va fournir aux fans NBA en France une large couverture des matchs NBA ainsi que des programmes originaux tout au long de la saison ».

 

La couverture de la saison 2012-2013 de la NBA a débuté la nuit dernière sur beIN Sport 1 avec l’affiche de la Conférence Ouest entre les San Antonio Spurs et leurs trois français, Nando De Colo, Boris Diaw, et Tony Parker, et les Oklahoma City Thunder. Un match d’exception durant lequel Tony Parker a offert la victoire à son équipe 86-84 grâce à un panier à la dernière seconde.

Le programme NBA du week-end sur beIN Sport

Vendredi 2 novembre : Miami @ New York

Samedi 3 novembre : Denver @ Miami

Dimanche 4 novembre : Philadelphia @ New York

Laisser un commentaire

Alain Bernard replonge et devient consultant pour Eurosport Marc Dorcel-Dakar 2013 : Claire Castel élue Miss Dakar #69 et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)