NBA – Après Nike, Kyrie Irving signe avec l’équipementier chinois Anta et devient directeur de la création de la branche basketball

Hier, l’équipementier chinois Anta a officialisé la signature d’un partenariat avec le basketteur Kyrie Irving.

Ancienne égérie de Nike dont le contrat a été stoppé suite à la promotion d’un film antisémites sur les réseaux sociaux par le joueur NBA, Kyrie Irving aura dans les mois à venir une gamme de produits signature chez la marque Anta, dont une chaussure de basket.

« Ce partenariat s’adresse à tous ceux qui veulent changer le monde. Rejoignez-moi dans le voyage. C’est plus gros qu’un contrat de sponsoring » – Kyrie Irving sur Twitter

En rejoignant Anta, partenaire de Rajon Rando il y a plusieurs années, Kyrie Irving sera ambassadeur de la marque mais également directeur de la création d’Anta Basketball avec la possibilité de recruter des talents, des marques indépendantes pour concevoir des collections sous sa future signature. En outre, Anta lancera des camps d’entraînement de basketball pour les jeunes « Anta x KYRIE » en Chine ainsi qu’aux États-Unis.

« Je suis incroyablement excité par cette collaboration. La première étape pour devenir partenaires est de partager les mêmes rêves, objectifs et missions » précise Kyrie Irving, dans un communiqué. « Le développement rapide d’Anta au fil des ans, l’ouverture à la créativité, la famille et le travail d’équipe, l’expertise dans des domaines comme l’innovation des produits et les processus de fabrication m’ont séduit ainsi que mon équipe A11Even qui travaillera à mes côtés pour créer quelque chose de vraiment spécial pour les générations »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ANTA Sports (@antasportsofficial)

« Nous pensons que cette collaboration créera une fusion des cultures chinoise et occidentale et nous apportera plus de vitalité et de créativité pour repousser continuellement les limites et explorer les possibilités infinies à l’intersection du basket-ball et de la culture » ajoute Xu Yang, PDG d’Anta.

« Ce partenariat s’adresse à tous ceux qui veulent changer le monde. Rejoignez-moi dans le voyage. C’est plus gros qu’un contrat de sponsoring » a ajouté l’actuel joueur NBA des Dallas Mavericks.

A relire

NBA – « Logo Here, I’m free… » Kyrie Irving cache le logo Nike de ses chaussures et fait passer le message

Basket – « Kyrie Irving n’est plus un athlète Nike »

Laisser un commentaire

L'Inter prolonge avec Nike et devrait confirmer Paramount+ comme... Offre Emploi (Freelance) : Community Manager Basketball - First...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)