NBA – Blue Diamond futur sponsor maillot des Sacramento Kings

rsz_1kings_bd_-1200x769

Hier, les Sacramento Kings ont annoncé la signature d’un contrat sponsoring avec Blue Diamond. La célèbre coopérative et ses 3 000 producteurs d’amandes va donc s’afficher sur le maillot des Kings dès la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur du programme pilote de sponsoring maillot de la NBA.

Selon plusieurs médias américains dont Forbes, le contrat est estimé à 5 millions de dollars annuel. Une somme équivalente à celle que devrait verser Stubhub, futur sponsor maillot des Philadelphia Sixers. Avec cette annonce, Blue Diamond devient donc la seconde marque à devenir sponsor d’un maillot d’une franchise NBA pour la saison 17-18.

Et en attendant de voir le logo Blue Diamond sur le maillot des Kings, le plus gros producteur d’amandes grillées au monde va s’afficher dès cette saison sur le parquet du Golden 1 Center via sa marque Almond Breeze. Une visibilité qui a débuté hier avec le match de pré-saison contre le Maccabi Haifa.

 

Laisser un commentaire

La Formula E invite 10 Fans à affronter ses pilotes à Las Vegas... Offre de Stage : Assistant Servicing - Sport & Co (SC Bastia)
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)