Cette nuit, la NBA organise sa Draft 2017. Les 30 franchises vont pouvoir recruter de jeunes joueurs dans un ordre bien précis afin de maintenir un certain équilibre compétitif, ingrédient fondamental du modèle économique des ligues fermées.
Pour cet évènement ultra médiatisé (sponsorisé par StateFarm) qui change la vie des joueurs draftés, ces derniers sont souvent sur leur 31. Pour parfaire leur apparence et une fois sélectionnés, les joueurs enfilent traditionnellement une casquette aux couleurs de la franchise qui les a retenu.
Partenaire de la NBA, New Era fournira les casquettes lors de la cérémonie organisée au Barclays Center (Brooklyn). La marque a sorti une collection de 3 modèles pour ses casquettes NBA Draft 2017 (9TWENTY, 59FIFTY et 9FIFTY).
Des produits (snapback, cap) qui sont bien évidemment en vente entre 35€ et 40€. En attendant de découvrir les casquettes sur les joueurs (Evènement à suivre cette nuit en live sur beIN SPORTS), voici un petit aperçu de la collection New Era NBA DRAFT CAP 2017 !
Une Draft NBA 2017 à laquelle participera le français Frank Ntilikina. Quelle casquette portera ce soir le joueur qui est actuellement en contrat avec le club de Strasbourg en Pro A ?
French Draft Prospect Frank Ntilikina arrives in New York City ahead of the 2017 #NBADraft (7pm/et Thursday ESPN)! pic.twitter.com/59n9uYeviD
— NBA Draft (@NBADraft) 22 juin 2017
Laisser un commentaire