NBA – Cliffs remplace Goodyear comme sponsor maillot des Cleveland Cavaliers

 

Hier, les Cleveland Cavaliers ont officialisé l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot dès la saison prochaine en remplacement de Goodyear.

Déjà partenaire de la franchise NBA, la société spécialisée dans la métallurgie Cleveland-Cliffs va étendre son implication en apposant son logo sur la bretelle gauche des maillots dès la saison 2022-2023 dans le cadre d’un nouvel accord pluriannuel.

Pour accompagner cette annonce, les Cavs et Cliffs ont réalisé une vidéo promotionnelle mettant en avant le métier du sponsor et le joueur Darius Garland.

Un évènement de présentation officielle a eu lieu ce mardi à la Rocket Mortgage Fieldhouse. Pour rappel, Goodyear était le sponsor maillot des Cavs depuis la saison 2017-2018, la première autorisant les équipes à apposer le logo d’un partenaire.

 

 

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 recrute plus de 80 alternants pour la rentrée de... Salesforce nouveau partenaire des JO de Paris 2024, en attendant...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)