NBA – Cliffs remplace Goodyear comme sponsor maillot des Cleveland Cavaliers

 

Hier, les Cleveland Cavaliers ont officialisé l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot dès la saison prochaine en remplacement de Goodyear.

Déjà partenaire de la franchise NBA, la société spécialisée dans la métallurgie Cleveland-Cliffs va étendre son implication en apposant son logo sur la bretelle gauche des maillots dès la saison 2022-2023 dans le cadre d’un nouvel accord pluriannuel.

Pour accompagner cette annonce, les Cavs et Cliffs ont réalisé une vidéo promotionnelle mettant en avant le métier du sponsor et le joueur Darius Garland.

Un évènement de présentation officielle a eu lieu ce mardi à la Rocket Mortgage Fieldhouse. Pour rappel, Goodyear était le sponsor maillot des Cavs depuis la saison 2017-2018, la première autorisant les équipes à apposer le logo d’un partenaire.

 

 

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 recrute plus de 80 alternants pour la rentrée de... Salesforce nouveau partenaire des JO de Paris 2024, en attendant...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)