NBA – Découvrez les 29 maillots Nike « City Edition » 2019-2020

 

Equipementier de la NBA depuis 2017-2018, Nike propose à nouveau une collection de maillots « City Edition » rendant hommage à la relation qu’entretien chaque équipe avec sa ville. 

Pour la troisième année, Nike et la NBA proposent des jerseys d’équipes « lifestyle » qui raviront une large clientèle, hommes et femmes, du hardcore fan au simple habitant fier de porter les couleurs de sa ville. Toutes les franchises sont concernées, à l’exception des Memphis Grizzlies.

Le cas « Vice Wave » du Heat de Miami

Au classement des maillots les plus élégants, celui du Heat de Miami arrive certainement en tête. Pour la seconde année, la franchise la joue « Miami Vice » avec un maillot bleu ciel, rose et noir.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot « Vice Wave », American Airlines, Partenaire-Titre de l’Arena du Heat, a notamment offert 150 maillots aux passagers d’un vol Miami – Madrid (vidéo ici).

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1199098793851002881

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1199430512248537088

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1199794787819409408

NBA – Les maillots Nike « City Edition » 2018-2019

Atlanta Hawks

Boston Celtics

Brooklyn Nets

Charlotte Hornets

Chicago Bulls

Cleveland Cavaliers

Dallas Mavericks

Denver Nuggets

Detroit Pistons

Golden State Warriors

Houston Rockets

 

Indiana Pacers

Los Angeles Clippers

Los Angeles Lakers

Miami Heat

Milwaukee Bucks

Minnesota Timberwolves

New Orleans Pelicans

New York Knicks

OKC Thunder

Orlando Magic

Philadelphia 76ers

Phoenix Suns

Portland Trail Blazers

Sacramento Kings

San Antonio Spurs

 

Toronto Raptors

Utah Jazz

Washington Wizards

 

Laisser un commentaire

Comment l'Olympique de Marseille optimise l'exploitation B2B... PSG - A quoi ressemble le nouvel espace VIP "La Galerie" du Parc...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)