La semaine dernière, Amaris Jackson, une jeune fan de 10 ans des Washington Wizards, a signé un contrat de joueur(euse) pour une journée avec la franchise NBA. La jeune fan, qui doit se faire retirer une tumeur du poumon dans un futur proche, a ainsi pu vivre une expérience exceptionnelle au plus proche de ses joueurs favoris. Une initiative menée par la franchise des Wizards et Make-A-Wish. Amaris a notamment pu se rendre sur le parquet en avant match et pendant l’hymne national avant le début de la rencontre contre les Milwaukee Bucks. Une très belle initiative qui rappelle celle menée avec Make-A-Wish, déjà, et les Sharks (NHL) qui avaient vivre une expérience similaire à un Fan atteint d’une maladie cardiaque.
Amaris Jackson a ainsi pu signer un contrat d’une journée avec les Wizards. Un contrat signé en présence de Ted Leonsis, CEO de la franchise, qu a ainsi déclaré que ce jour était un moment spécial pour la jeune fan mais également pour la franchise.
Had an awesome time wit my new teammate Amaris yesterday! Her positive attitude and ener… http://t.co/1OtcNPc0L0 pic.twitter.com/Vdl7PTHN8a
— John Wall (@John_Wall) April 13, 2014
Laisser un commentaire