NBA – Fanatics célèbre le titre de Rookie de l’année de Victor Wembanyama avec une brochette de légendes

Cette nuit, Victor Wembanyama a été élu à l’unanimité « Rookie of the Year » pour la saison 2023-2024 de NBA. Un titre parrainé par le constructeur automobile Kia.

Pour célébrer cette distinction, la société de merchandising Fanatics a monté une exposition (« Beginnings ») réunissant dix des plus grands rookies de l’histoire de la NBA félicitant « Wemby ».

Dans la vidéo ci-dessous, Fanatics invite le français à découvrir ce lieu et découvre les messages de LeBron James, Kevin Durant, Shaq, Allen Iverson, Pau Gasol, Grant Hill, David Robinson, Vince Carter, Chris Paul et Jason Kidd.

L’occasion d’exposer dans la vidéo quelques cartes de basket Topps, désormais propriété de Fanatics.

Bien évidemment, la plateforme de merchandising met en vente quelques produits dérivés autour de Victor Wembanyama et de son titre de Rookie of the year.

Comptez par exemple 800 dollars pour vous offrir ce poster dédicacé par Wembanyama !

De son côté, Nike célèbre le titre de rookie of the year en poursuivant sur la thématique « Alien » associée à Wembanyama.

A lire aussi

Ce fan choqué par « l’alien » Victor Wembanyama est désormais dans une publicité de Nike

Tissot sera le « Presenting Sponsor » du NBA Paris Games 2025 et les 2 matchs de Victor Wembanyama (Spurs – Pacers)

Basketball – Nike tease l’éventuel nouveau logo signature « Alien » de Victor Wembanyama à l’occasion de l’éclipse solaire totale

Le sponsor historique des San Antonio Spurs « H-E-B » dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Victor Wembanyama, Keldon Johnson, Jeremy Sochan et Devin Vassell

Laisser un commentaire

Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour... La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" avec un...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)