NBA Finals 2022 : Moët & Chandon, Michelob Ultra, Curry Brand…. Les marques visibles lors de la Champagne Shower des Golden State Warriors

 

Cette nuit, les Golden State Warriors ont remporté les finales NBA 2022 en dominant les Boston Celtics à l’issue du match 6 (103-90). Un épilogue pour la NBA qui célébrait ses 75 ans.

Tradition oblige, les joueurs des Warriors ont célébré ce 4ème titre en 8 ans dans les vestiaires avec une Champagne Shower offrant une large visibilité aux marques.

Champagne Officiel de la NBA, Moët & Chandon semble tirer son épingle du jeu pour les célébrations 2022. Outre la fourniture de bouteilles, la marque était également visible sur certaines lunettes de protection (goggles) avec un énorme logo MOËT sur le devant. Un masque porté notamment par Klay Thompson.

L’autre marque bien visible est Michelob Ultra, bière officielle de la NBA depuis 2020, qui sponsorise la célébration dans les vestiaires avec l’installation d’une panneautique à l’intérieur du « locker room ».

Enfin, on peut citer la marque éponyme de Steph Curry (Curry Brand) qui était bien visible sur certaines lunettes de protection également. Une présence qui a semble-t-il écrasé celle de la lunette spécifique conçue par ESPN.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NBA (@nba)

 

crédit : NBA

Lors de la conférence de presse d’après-match, la marque de Tequila Lebos dont est actionnaire LeBron James était également bien visible aux côtés de Draymond Green.

Ajoutons que Nike, équipementier de la NBA, était également bien visible sur les t-shirts « NBA Champs » portés par les joueurs des Golden State Warriors. Un t-shirt collector en vente au prix de 35 dollars.

Laisser un commentaire

L'AS Saint-Etienne (ASSE) officialise son nouveau contrat équipementier... Offre Alternance : graphiste - SportVision
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)