NBA Finals – Les Golden State Warriors arrosent le titre au Moët & Chandon (180 000$ ?)

Cette nuit, les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA face aux Cleveland Cavaliers suite au match 5 des finales.

A l’issue de la rencontre, les coéquipiers de Steph Curry et Kevin Durant ont arrosé le titre au Champagne Moët & Chandon, comme depuis quelques années maintenant. Les masques de ski étaient de sortie.

Selon le journaliste d’ESPN Darren Rovell, ce sont 150 bouteilles « Impérial Golden Luminous » qui attendaient dans les vestiaires. A 1 200$ le Magnum, la facture grimpe à 180 000 dollars de Champagne.

 

 

Un « investissement » pour la marque (en plus certainement d’un ticket d’entrée auprès de la NBA) plutôt intéressant lorsque l’on observe les retombées dans les médias et la visibilité obtenue sur les réseaux sociaux.

Lots of @moetusa being sprayed around the Dubs locker room right now 🍾 #StrengthInNumbers

Une publication partagée par Golden State Warriors (@warriors) le

Laisser un commentaire

Le HAC lance une chasse aux trésors dans les rues du Havre pour... Offre de Stage : Community Management - la marque 64
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)