NBA – Fitbit sponsor maillot des Minnesota Timberwolves

 

 

Aujourd’hui, la franchise NBA des Minnesota Timberwolves et Fitbit ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans.

Dans le cadre de cet accord, la marque spécialisée dans les objets connectés dédiés à la santé va notamment devenir le sponsor maillot des Wolves. Fitbit sera également “Official Wearable” et “Official Sleep Tracker” de l’équipe et bénéficiera d’une visibilité au Target Center.

Avec cette annonce, les Wolves deviennent la 7ème franchise NBA à officialiser l’arrivée d’un sponsor sur son maillot dès 2017-2018. Une saison qui marque le début d’une « période de test » et qui autorise dorénavant la publicité sur les maillots de match au travers d’un patch de 6,35cm sur 6,35cm sur la face avant des maillots (en haut à gauche sur la poitrine).

Les contrats de sponsoring maillot en NBA (2017-2018)

Utah Jazz – Qualtrics (5 For The Fight) : 4M$ (infos)
Brooklyn Nets – Infor : 8M$ (infos)
Sacramento Kings – Blue Diamond : 5M$ (infos)
Philadelphia Sixers – StubHub : 5M$ (infos)
Boston Celtics – General Electric : 7M$ (infos)
Cleveland Cavaliers – Goodyear : infos

Pour le moment, aucun visuel du sponsoring de Fitbit sur le maillot des Minnesota Timberwolves n’a été présenté. Il faudra certainement patienter jusqu’au reveal des nouveaux maillots NBA qui passent chez Nike cet été. Les Wolves porteront pour la première leurs nouveaux jerseys lors de deux matchs en Chine en Octobre contre les Golden State Warriors en octobre dans le cadre des NBA Global Games.

A noter que dans le cadre de cet accord, Fitbit et la franchise NBA tenteront de mieux informer les Fans sur ce qu’ils mangent et boivent lorsqu’ils assistent à une rencontre.

Pour accompagner l’annonce de ce partenariat, Fitbit a mis en scène Zach LaVine utilisant Fitbit Blaze.

Laisser un commentaire

VTT - Bilan positif pour le Vélo Vert Festival avec une forte... Naming - Le Parc OL rebaptisé "Groupama Stadium" ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)