NBA – Fitbit sponsor maillot des Minnesota Timberwolves

 

 

Aujourd’hui, la franchise NBA des Minnesota Timberwolves et Fitbit ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans.

Dans le cadre de cet accord, la marque spécialisée dans les objets connectés dédiés à la santé va notamment devenir le sponsor maillot des Wolves. Fitbit sera également “Official Wearable” et “Official Sleep Tracker” de l’équipe et bénéficiera d’une visibilité au Target Center.

Avec cette annonce, les Wolves deviennent la 7ème franchise NBA à officialiser l’arrivée d’un sponsor sur son maillot dès 2017-2018. Une saison qui marque le début d’une « période de test » et qui autorise dorénavant la publicité sur les maillots de match au travers d’un patch de 6,35cm sur 6,35cm sur la face avant des maillots (en haut à gauche sur la poitrine).

Les contrats de sponsoring maillot en NBA (2017-2018)

Utah Jazz – Qualtrics (5 For The Fight) : 4M$ (infos)
Brooklyn Nets – Infor : 8M$ (infos)
Sacramento Kings – Blue Diamond : 5M$ (infos)
Philadelphia Sixers – StubHub : 5M$ (infos)
Boston Celtics – General Electric : 7M$ (infos)
Cleveland Cavaliers – Goodyear : infos

Pour le moment, aucun visuel du sponsoring de Fitbit sur le maillot des Minnesota Timberwolves n’a été présenté. Il faudra certainement patienter jusqu’au reveal des nouveaux maillots NBA qui passent chez Nike cet été. Les Wolves porteront pour la première leurs nouveaux jerseys lors de deux matchs en Chine en Octobre contre les Golden State Warriors en octobre dans le cadre des NBA Global Games.

A noter que dans le cadre de cet accord, Fitbit et la franchise NBA tenteront de mieux informer les Fans sur ce qu’ils mangent et boivent lorsqu’ils assistent à une rencontre.

Pour accompagner l’annonce de ce partenariat, Fitbit a mis en scène Zach LaVine utilisant Fitbit Blaze.

Laisser un commentaire

VTT - Bilan positif pour le Vélo Vert Festival avec une forte... Naming - Le Parc OL rebaptisé "Groupama Stadium" ?
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)