La semaine dernière, la franchise NBA des Washington Wizards a officialisé l’arrivée de la marque Geico comme premier sponsor maillot de la franchise.
Autorisés en NBA depuis la saison dernière, les sponsors maillots sont une bonne manière de renflouer les caisses. Les Washington Wizards ont fini par trouver le leur, logique pour une équipe qui a signé un chèque de 169 millions de dollars à son meilleur joueur (John Wall) pour le conserver encore cinq ans.
REP ⬛️ THE ⬛️ DISTRICT
2018-19 CITY EDITION 🔥🔥🔥#RepTheDistrict #DCFamily pic.twitter.com/WSo33z6URm
— Washington Wizards (@WashWizards) 2 novembre 2018
En plus d’être présent sur les maillots des Washington Wizards, Geico occupera les tuniques des Washington Mystics (équipe féminine) et des Capital City Go-Go (équipe de développement), les propriétés de Monumental Sports & Entertainment.
Après cet accord, il ne reste plus que deux franchises NBA dépourvues de sponsor maillot : les Indiana Pacers et le Thunder d’Oklahoma City. Pour combien de temps ?
Laisser un commentaire