NBA – Giannis Antetokounmpo nouvel ambassadeur de la marque de soda Starry

A l’aube du NBA All Star 2024 organisée ce week-end à Indianapolis, la marque de soda Starry accueille Giannis Antetokounmpo comme nouvel ambassadeur.

Boisson gazeuse officielle de la NBA, de la WNBA et de la NBA G League en Amérique du Nord , Starry s’offre un renfort de poids avec la star des Milwaukee Bucks. Ce dernier rejoint notamment A’ja Wilson, Jamal Murray, Zion Williamson, Jaren Jackson Jr. ou encore Myles Turner.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Starry a réalisé une publicité avec son nouvel ambassadeur et les mascottes « Lem » et « Lime ». Un spot qui sera diffusé en TV le 17 février à l’occasion du State Farm All-Star Saturday Night.

Ajoutons que la marque du groupe Pepsico sera bien visible lors de ce week-end du NBA All Star puisque Starry est le sponsor-titre du concours à 3 points. La boisson au citron qui vient concurrencer Sprite du rival Coca-Cola aura notamment l’occasion de briller grâce à l’installation d’un parquet en verre lumineux qui devrait faire son petit effet.

En parallèle, Starry organisera une activation de concours à 3 points sur un terrain LED dynamique au « NBA Crossover » et offrira 75 000$ pendant le week-end. Les fans qui réussissent le plus de tirs à 3 points en 33 secondes peuvent gagner 25 000$ chaque jour.

A lire aussi

SoFi devient le partenaire bancaire officiel de la NBA

Emirates nouveau sponsor de la NBA et du maillot des arbitres

(ITW video) Les 11 sponsors du NBA Paris Game 2024 et les principales activations marketing

La NBA va tester le parquet lumineux lors du All-Star 2024, le terrain en verre équipé de LED conçu par la société ASB GlassFloor

Laisser un commentaire

"Tonton Outdoor" ouvre une boutique à Paris HUGO nouveau sponsor de Visa Cash App RB Formula 1 Team
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)