NBA – La marque de soda poppi nouveau sponsor des Los Angeles Lakers

credit: Hayden Sahli

Quelques jours après le début de la saison 2024-2025 de NBA, les Los Angeles Lakers ont officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec la marque de soda poppi.

Se positionnant comme un soda « meilleur pour la santé », Poppi, fondé par Allison et Stephen Ellsworth, signe ici son premier contrat de sponsoring avec une équipe sportive professionnelle.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, la marque Poppi sera notamment visible lors de certains matchs des Lakers grâce à l’incrustation virtuelle.

credit: Hayden Sahli

A lire aussi

NBA – Quand les goodies « tombent du ciel » dans la nouvelle salle (Intuit Dome) des Los Angeles Clippers

NBA – L’incroyable Halo Board des Los Angeles Clippers conçu par la société Daktronics à l’Intuit Dome

Nike reste l’équipementier maillot de la NBA sur le cycle 2025-2037

Emirates dévoile un avion A380 aux couleurs de la NBA

NBA – Giannis Antetokounmpo nouvel ambassadeur de la marque de soda Starry

NBA Paris Game 2025 : des places vendues à plus de 7 500€ pour voir les Spurs de Victor Wembanyama à l’Accor Arena

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Sales Operations Manager - Weezevent Offre Emploi : Chargé·e de mission para-badminton et éco-responsabilité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)