Hier, les Charlotte Hornets ont officialisé la signature d’un contrat de sponsoring maillot avec LendingTree. La première sortie du maillot floqué du nouveau patch est prévue le mercredi 15 novembre contre les Cleveland Cavaliers, sponsorisés eux par Goodyear.
Avec cette annonce, la franchise NBA détenue par Michael Jordan devient la 19ème à franchir le pas du sponsoring maillot autorisé depuis cette saison.
Au début de la saison, 17 équipes avaient signé un contrat. Quelques jours après le kickoff, les Pelicans de la Nouvelle-Orléans annonçaient la signature d’un contrat avec la marque alimentaire Zatarain’s.
Get to know more about our brand new jersey patch & the Official Loan Shopping Partner of the Charlotte Hornets 👉🏼 @LendingTree 💪 #BuzzCity pic.twitter.com/NPjcH4Catk
— Charlotte Hornets (@hornets) 13 novembre 2017
Dans le cadre de son accord avec les Hornets, le comparateur de prêts basé à Charlotte bénéficiera d’une visibilité au Spectrum Center et sur les supports digitaux de la franchise. LendingTree devrait également activer ce partenariat avec des spots publicitaires. Selon le Charlotte Business Journal, le deal assurera au moins 5 millions de dollars par an aux Hornets.
Surprise! We’re at @LendingTree with Marvin Williams, @CodyZeller @HugoTheHornet and @thehoneybees! #BuzzCity pic.twitter.com/cdng3gLw4V
— Charlotte Hornets (@hornets) 13 novembre 2017
Laisser un commentaire