NBA – Les Cleveland Cavaliers lancent une expérience de gamification en réalité augmentée avec « ARound »

 

A l’occasion des Playoffs 2023 de la National Basketball Association (NBA), les Cleveland Cavaliers se sont associés à la société « ARound » afin de proposer une expérience de gamification en réalité augmentée à ses supporters présents à la Rocket Mortgage FieldHouse.

Après les Twins (MLB) et les Rams (NFL), les Cavs deviennent la troisième franchise de sport US à s’associer à ARound.

Avec « Cavs ARcade », les fans peuvent notamment participer à des jeux multi-joueurs avec des effets en temps réel et le parquet en arrière plan.

A lire aussi

Qatar 2022 – Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades

Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi « MLS is Back »

La FFF enrichit l’expérience digitale des Fans avec la Réalité Augmentée et « HoloBleus »

[Best Practice] La réalité augmentée au service de la Fan Experience : L’exemple du dragon volant dans un stade de baseball en Corée du Sud

NFL – AT&T enrichit l’expérience des Fans des Dallas Cowboys avec 4 activations liées à la Réalité Augmentée et la 5G

NCAA – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour le film « Transformers » sur le parquet du Final Four

Laisser un commentaire

Human Padel Open 2023 : "Le budget tourne autour d'1 million... Offre Alternance : Chargé(e) de mission sponsoring, mécénat...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)